Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du Moose
12 décembre 2009

Va pas tarder à commettre un meurtre

Bon comme la plupart le savent, en ce moment mon PC merde, ce qui fait que la grosse no-life que je suis subsiste grace à sa mère qui lui recharge ses batteries régulièrement.

Donc profitant de ce week end d'avoir à mon entière disposistion les recharges de batteries, je me dis "Super, je vais faire ma sauvegarde de données pour pouvoir emmener à réparer l'ordi en toute sécurité"

Et bah dans le cul !

Tout simplement parce que lorsque je l'ai démarré, il m'a gentillement affiché "Toutes vos données ont bien été éffacées"

C'est à ce moment là que mon ordi a fait un deuxième vol plané par la fenêtre (le premier c'était ma mère ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre Moose...comment tu vas faire maintenant ??? ^^
J
Mdr les PC qui merdent x)
Le monde du Moose
Publicité
Publicité