Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du Moose
13 mai 2010

Ramener moi un chameau à 3 bosses !

Putain, mais c'est pas possible de S'EMMERDER  autant !!!

Déjà c'est quoi ce temps de merde ??? On est en MAI (le 13 pour les imbéciles qui seraient pas fichus de regarder juste au dessus), et j'aimerai bien qu'on me rappelle un jour où il a fait beau ce mois ci!

Fin avril (où (presque) tout le monde bossait), on a eu le droit à l'éspérance d'être en été ... et bah DANS TON CUL !!!!

Le soleil est venu, t'as fait son coming-out, et puis est reparti honteux de ses petits rayons insignifiants ! EN MÊME TEMPS TU AS DE QUOI CONNARD ????

ça fait son malin, se balade l'air de dire "Oh regardez que je suis beau !!! Admirez mon IMMENSE talent à vous faire plaisir !!! Jouissez devant l'astre que je représente, petits mortels à genoux [La suite du message a été censurée pour cause de messages plus trop subliminaux]

Et voilà, il suffit qu'un petit nuage arrive pour que Môsieur se barre à la vitesse d'une boulimique avec un ticket pour repas McDo gratuit !

Grâce à lui on a l'impression de s'être fait baiser de toutes les manières possibles et innimaginables !!!

SALOP !!

[Pour des raisons de santé, nous avons été dans l'obligeance de camisoler l'auteure de cet article. En effet, nous l'avons trouvé les fesses à l'air dans le jardin en train de faire la danse de la pluie, tout en hurlant "E contre ça tu fais quoi Connard ?!?". Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant que vous la retrouviez en état au plus vite, merci d'accepter nos sincères excuses.]

JE REVIENDRAIS !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent! "Un rayon d'soleil, sur ton si beau visage...;)" MON CUL OUI! Il est ou ce con! Il c'est perdu ou quoi ?
Le monde du Moose
Publicité
Publicité