Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du Moose
8 décembre 2009

Ados de merde :@

D’habitude des jeunes qui s’embrassent dans le bus m’indiffèrent (ou alors si je suis de bonne humeur me font sourire).

Mais les jeunes qui s’embrassent goulûment en émettant tout pleins de bruits de sucions infernaux et insupportables, ça a plutôt tendance à m’énerver. Et rapidement j’ajouterai !

Surtout que majoritairement, ce n’est pas des produits type tops models qui jouent ce rôle, c’est même carrément l’inverse !

Alors ce midi, quand j’ai eu ça derrière moi, sans musique pour tenter de cacher ces horribles sons, j’ai été à 2 doigts de gueuler !

En plus j’avais un texte tout prêt :

« Nan mais vous avez fini le couple d’ado pré pubères boutonneux !!!! D’accord vous avez réussi à être en couple (qui se ressemble s’assemble et apparemment les thons c’est par 2) mais on aimerait bien ne pas assister à cet épanchement baveux, suintant une guimauverie surfaite capable de donner des boutons aux plus romantiques ! »

Et là le mec se serait levé (enfin aurait tenté de bouger son énorme masse graisseuse) pour me répondre et tenter d’affirmer sa prétendue virilité.

Et bien sûr, ça aurait été avec grand plaisir que j’aurai répondu :

« Oh petit merdeux de mes 2 ! Quand on a une cloison nasale capable de rejoindre les pôles, faudrait penser à la fermer !! Nan mais la populace n’en a rien à cirer que ça ne soit plus ta main droite qui te branle !!! Alors vous allez arrêter ce sucotement agaçant et allez attendre la quinzaine avant de tenter de vous faire passer pour couple ! Bandes de petits cons ! »

Bien sur si ça aurait été la fille j'aurai répondu un truc du genre "Vu ta gueule, je suis sure que ce n'est pas une chatte que tu as, mais un amondice de pourritures suitant de pus, servant de lubrifiant pour les maso alors la blonde ta gueule !"

Dommage que je n'aime pas me faire remarquer ou blesser les gens =)

(En plus après il y a eu le groupe des vieilles-à-chirurgies-ratées-refusant-de-vieillir qui sont montées dans le bus et ..... wahou !!! Je suis sûre qu'à côté, Paranormal Activity fait office d'entrée au monde des bisounours !)

154071_394935249_enervee_H175224_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol trop fort ce que tu écris faudrai que tu fasses un bouquin un de ces jours^^ bon en attendant continu d'écrire sur ton blog ;) bizou la miss
J
LOL t'es trop forte ^^ t'aurais dû leur dire sérieux mdr JE SUIS FAN DE MA VIP ^^ tu as de ces idées je te jure! XD
L
Ptin le moose tu t'es gavé!!! tu écris vraiment trop bien!! mais t'as de ces idées!! c'est un truc de fou!! lol<br /> ps: va te faire bizuté!!! ^^
J
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDD Si tu avais balancé ça, j'aurais voulu être là pour voir la gueule des gens XD
Le monde du Moose
Publicité
Publicité