Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du Moose
27 février 2010

JE SUIS TOUJOURS EN VIE !!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu ça fait un baille que personne n'est au courant de ma magnifique existence !!!

Ah ce que je vois, mon dernier article date de Noël ... donc on va résumer rapidement mes 2 derniers mois par évènements "importants":

Alors bon, le Nouvel An s'est résumé pour moi à des intenses révisions ... C'était extra, je ne me suis jamais autant amusée -_-"

Ensuite j'ai eu la première partie de mon concours ... C'est fou le fait qu'en sortant j'avais plus l'impression d'avoir joué au loto qu'autre chose!

Après voyons voir, je me suis faite opérer des dents de sagesse, je n'ai pas ressemblé à un hamster à la suite (AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!! Dans vos gueules les gens ! Mon anormalité m'a enfin servi ! Mouhahahaha)

Et puis après c'est la même routine: cours, dodo, bouffe dégueu (faite par moi même donc), sorties de temps en temps (mais rarement à mon grand malheur :'( ) .....

Donc voilà c'était le bla bla de retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol Beh bon retour sur ton blog et j'attends avec impatience la suite de tes exploits :D<br /> <br /> Bisou Moose ^^
Le monde du Moose
Publicité
Publicité